Default Image

Canada-designed-by-haseDes poêles à granulés designed by Hase

Nouvelle marque, Canada s’appuie sur les fondamentaux de Hase : des matériaux nobles et robustes, des lignes sobres et bien sûr de très hautes performances en termes de rendement. Alimenté par des granulés de bois, les poêles Canada produisent et restituent une chaleur enveloppante et durable. Canada propose d’ore set déjà deux modèles : le Vanco    uver (acier) et le Québec (céramique).

Canada : une puissance de chauffe contrôlée

Calibrée pour le marché français, la puissance de chauffe des appareils varie entre 2 et 6 kW avec plusieurs possibilités de régulation en fonction de la température ambiante. Les poêles Vancouver et Canada sont équipés d’une fonction « Stand by » qui permet d’effectuer une variation de 0 à 6 kW et ainsi contrôler sa consommation et d’augmenter son autonomie.

Canada : des poêles à granulés en toute sécurité

Les modèles Vancouver et Québec, ont été conçus dans l’objectif de procurer un sentiment de confort et de très grande sécurité à leurs utilisateurs : ils recèlent de technologies astucieuses.
Une option de remplissage par soufflage des granulés dans la trémie (le remplissage peut aussi s’effectuer manuellement) simplifie confortablement l’alimentation du poêle.
La température des granulés est contrôlée en permanence grâce à une trémie qui évite une auto-inflammation en créant une « barrière » de flux d’air constant.
La porte du poêle est munie d’un contrôle d’ouverture par interrupteur de contact, qui permet d’arrêter l’appareil au bout d’un certain temps si elle n’a pas été fermée correctement.

Canada, une nouvelle marque qui a tout d’une grande

La nouvelle marque Canada bénéficie de toute l’expertise, l’expérience et la force de frappe de sa maison-mère Hase. Depuis plus de 30 ans Hase conçoit et fabrique à Trèves en Allemagne des poêles à bois design et haut de gamme. L’entreprise s’est bâtie sur les valeurs d’excellence et de respect de l’environnement.

Les poêles à bois sont particulièrement adaptés si vous ne souhaitez pas de gros travaux de maçonnerie. Vous trouverez obligatoirement un appareil qui vous convient sur l’ensemble des fournisseurs que nous avons sélectionnés pour vous.

Notre profondeur de gamme en puissance de chauffage, accumulation de chaleur, coloris, esthétique et forme vous surprendra.

COMBUSTIBLE :

Bois en bûches d’un taux d’humidité résiduelle à 20 % maxi (2 à 3 ans de séchage sous abri ventilé).

CONSEIL :

Rentrer votre bois entre le mois d’avril et le mois de juin pour le laisser sécher sous abri chez vous chez vous pendant l’été. Demander du bois panaché frêne, charme, hêtre… Refendu, en charbonnette et des pacs de petit bois pour l’allumage.

 ALLUMAGE :

1- Utiliser du bois bûchettes fines disposées dans le foyer en quantité et de façon croisées (mi-hauteur de le chambre de combustion) pour optimiser la montée en température du conduit et la chambre de combustion.